US

Kylian Mbappé fait ses adieux aux supporters monégasques et dit bonjour aux supporters parisiens !

par

 

Malgré toutes les rumeurs qui ont couru autour de sa personne durant l’été, Kylian Mbappé confirme qu’il est toujours bel et bien ce garçon droit et bien élevé.

En effet dans un message émouvant, il s’est adressé aux supporters monégasques pour les remercier de leur soutien et s’excuser si son départ a pu en blesser certains. Extraits…

Je voulais tout simplement vous remercier de tout l’amour que vous m’avez donné durant notre temps passé ensemble […]

Jamais on ne m’a témoigné autant d’affection, de soutien et apporté autant de force […]

Vous pouvez être en colère, me détester et me siffler mais jamais vous ne m’empêcherez de vous aimer […]

Une belle preuve d’amour de la part d’un joueur qui a grandement contribué à l’aventure monégasque la saison dernière en championnat et en Ligue des Champions (26 buts, 11 passes décisives).

Quelques heures auparavant, Kylian Mbappé s’affichait pour la première fois sous les couleurs du PSG en arborant le maillot d’entraînement du club parisien sur les réseaux sociaux.

Une communication plutôt bien orchestrée donc, une manière de dire au revoir à ses anciens supporters et de dire bonjour aux fans parisiens à qui il espère donner beaucoup d’émotions dans l’avenir…

Dès ce vendredi à Saint-Symphorien ?

[prochain_match competid= »1,12″ equipeid= »107,111″ operateurid= »17,18,20″]

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.