Fin de saison pour Kanté ?

Contenu commercial | 18+

Le Français est sorti sur blessure ce dimanche.

Chelsea a certes récupéré la troisième place du classement à Tottenham hier après-midi, mais le club londonien a peut être perdu un de ses tauliers pour les dernières échéances de la saison.

Touché aux ischio-jambiers face à Watford, N’golo Kanté est sorti sur blessure ce dimanche et a vu ses coéquipiers battre Watford depuis les vestiaires (3-0).

« Je pense que j’ai fait une erreur, parce qu’aujourd’hui, il aurait dû se reposer » a avoué son entraîneur Maurizio Sarri après la rencontre. « Le problème, c’est son ischio-jambier. C’est parfois difficile de mettre sur le banc un joueur aussi important qu’Hazard ou Kanté, mais il faut le faire. Sinon, vous prenez des risques et je dois dire que j’ai fait une erreur » a reconnu le technicien transalpin.

L’ancien caennais devrait manquer les prochains matches de Chelsea, à savoir la demi-finale retour d’Europa League contre Francfort et le dernier match de Premier League face à Leicester.

« Nous devons attendre demain, mais je pense qu’il sera difficile de le récupérer pour les deux derniers matches. Mais nous voulons jouer la finale (de Ligue Europa), donc nous allons essayer de le récupérer pour celle-ci » a confié Sarri qui garde espoir de revoir son champion du monde cette saison.

La durée de son indisponibilité devrait tomber dans les prochains jours et l’international tricolore aura jusqu’au 29 mai, date d’une éventuelle finale à Baku, pour se remettre de sa blessure.


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe