US

Everton : Jordan Pickford filmé en train de se battre devant un bar

par

Les faits se sont déroulés à Sunderland.

Everton : Jordan Pickford filmé en train de se battre devant un bar

Gardien de but d’Everton et de l’Angleterre, Jordan Pickford a explosé aux yeux du monde lors de la Coupe du Monde en Russie où sa sélection a atteint les demi-finales.
Âgé de 25 ans, l’international anglais a été l’un des héros de la campagne russe et est promis a un bel avenir.
Cependant, sa carrière a pris un nouveau tournant ce week-end. Le portier des Toffees a été impliqué dans une bagarre à Sunderland samedi soir.
Le natif de Washington (Royaume-Uni) passait une soirée dans la ville de la région où il est né avec sa compagne lorsque la soirée a dégénéré.
Une personne aurait insulté sa compagne et le joueur se serait emporté et aurait frappé ce fan de Newcastle, club ennemi de Sunderland, a priori.
Malheureusement pour lui, cette bagarre a été filmée par des personnes se trouvant en même temps dans le bar. On voit notamment le gardien des Three Lions échanger des coups puis être séparé par des proches après son échauffourée.

Les images font désormais le tour du Royaume-Uni et même d’Europe et pourraient être préjudiciables pour Pickford.
Son club d’Everton aurait ouvert une enquête et pourrait sanctionner son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.