« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Juventus, record : Cristiano Ronaldo regarde vers l’avant

Le Portugais a de hautes ambitions et ne regarde pas trop dans le rétroviseur.

Juventus, record : Cristiano Ronaldo regarde vers l’avant

Il y a deux jours, Cristiano Ronaldo avait été célébré avant le match entre la Juventus et Bologne en recevant un maillot spécial aux côtés du président Andrea Agnelli.

Dans le dos était floqué 700 comme le nombre de buts inscrits au cours de sa carrière. Un nombre qui a d’ailleurs évolué puisque l’international portugais a ouvert le score pour les siens.

D’ailleurs, 700 ou 701, qu’importe le nombre aux yeux du Portugais : Cristiano Ronaldo regarde vers l’avant, comme il l’a confié en conférence de presse.

« J’ai passé les 700 buts, c’est une belle marque mais la priorité pour moi c’est l’équipe. Je veux aider l’équipe avec mes buts et mes passes et l’aider à remporter des trophées. »

Présent en conférence de presse avant le match face à Galatasaray, CR7 sait que la Ligue des Champions est l’objectif numéro 1 pour son club qui se montre souverain sur le plan national.

Avec une Champions League dans l’escarcelle et un Euro 2020 où il pourrait briller, Cristiano Ronaldo sera certainement un favori au Ballon d’Or.

Pour celui de cette année, celui qui l’a remporté cinq fois, tout comme Lionel Messi, n’est pas certain d’être favori.

« Le Ballon d’Or ? J’ai fait une saison fantastique, j’ai bien commencé celle-ci, mais l’aspect individuel ne compte pas. Individuellement, ça ne compte pas beaucoup, je passe au second plan. »

Qu’à cela ne tienne, malgré une armoire à trophées bien garnie, Cristiano Ronaldo, qui a tout de même remporté la Série A et Ligue des Nations cette année, a toujours faim de titres et de récompenses.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.