Clash entre l’Inter et Mauro Icardi !

Contenu commercial | 18+

Mauro Icardi est de plus en plus sur le départ.

Il y a quelques jours, la femme et agent de Mauro Icardi, Wanda Nara, a déclaré sur un média argentin que de nombreux clubs étaient intéressés pour attirer l’attaquant albiceleste.

Cette énième provocation n’a pas été du goût des dirigeants intéristes qui ont décidé de retirer le brassard de capitaine à sa star. L’Inter Milan a désigné Samir Handanovic, le gardien slovène, comme nouveau porteur via un communiqué.

Pour rappel, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties pour une prolongation de contrat du goléador des Nerrazuri.

Plus encore, on apprend aujourd’hui que l’avant-centre sud-américain ne s’est pas présenté pour valider sa convocation pour le match de Ligue Europa contre le Rapid Vienne. Une décision qui vient du joueur et non du club comme l’a confirmé Luciano Spaletti, le coach nerrazuro.

Ces histoires mettent l’équipe en difficulté. L’équipe dont il était le capitaine. C’est lui qui a décidé de ne pas venir, il était convoqué. Il nous a dit qu’il ne participerait pas au voyage en Autriche.

Le divorce est donc presque acté entre le club lombard et Mauro Icardi.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe