FR

Chelsea : Frank Lampard prend position dans le dossier Kurt Zouma

par

Le Français ne devrait pas bouger cet été.

Chelsea : Frank Lampard prend position dans le dossier Kurt Zouma

Prêté deux saisons de suite par Chelsea, d’abord à Stoke City puis à Everton, Kurt Zouma ne sait pas encore de quoi son avenir à court terme sera fait.

D’ailleurs, les Toffees poussent pour le garder définitivement après son année réussi sur les bords de la Mersey.

Jusqu’à aujourd’hui, le défenseur central français ne savait pas encore si ses dirigeants souhaitaient le conserver ou non.

Frank Lampard a donc pris les devants ce vendredi et a annoncé sa position dans le dossier de l’international tricolore. L’entraîneur anglais souhaite garder l’ancien stéphanois dans ses rangs cette saison comme il l’a confirmé en conférence de presse après la défaite des Blues en amical au Japon (0-1).

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.