FR

Bordeaux : un intérêt confirmé pour Olivier Giroud

par

Les Girondins vont êtres actifs cet été.

Bordeaux : un intérêt confirmé pour Olivier Giroud

Véritable bras droit de Joe DaGrosa, l’investisseur américain qui a racheté les Girondins de Bordeaux, l’ancien agent portugais, Hugo Varela, s’apprête à vivre une période des transferts chargée.
Actuellement quatorzièmes de Ligue 1, les Marines et Blancs réalisent une nouvelle saison décevante.
La direction américaine risque donc de casser la tirelire cet été pour ramener le club vers les sommets du championnat de France.
Dans une entrevue accordée à l’Equipe, le patron du secteur sportif bordelais, a longuement évoqué le mercato estival du club au scapulaire.
Cependant, les Bordelais ne veulent pas dépenser bêtement leur argent et comptent recruter intelligemment et pas seulement un nom clinquant.
« On espère (recruter un grand nom, ndlr), mais le plus important, c’est la mentalité. Si vous prenez un grand nom, ça fera le buzz deux semaines, et s’il n’est pas bon, tout le monde oubliera au bout d’un mois. On n’ira pas juste pour le nom » a confié Varela pour le quotidien sportif français.

Bordeaux : un intérêt confirmé pour Olivier Giroud

Récemment, Bordeaux a été évoqué parmi les prétendants d’Olivier Giroud, l’attaquant en manque de temps de jeu à Chelsea.
Si l’opération parait compliquée, elle est loin d’être impossible, d’autant que le champion du monde ne ferme pas la porte à un retour en France.
« Les gens qui le connaissent nous ont dit beaucoup de bien de lui en tant que joueur, bien sûr, mais aussi en tant que personne. Il a les attributs que l’on cherche, mais il n’est pas le seul. Peu importe qui vient, on sait que les négociations seront difficiles » a déclaré le Lusitanien au sujet de l’ancien montpelliérain.

Bordeaux : un intérêt confirmé pour Olivier Giroud

La porte est également ouverte pour une arrivée du troisième meilleur buteur de l’histoire des Bleus en Aquitaine.
Reste à savoir ce qu’en pense le principal intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.