Bayern Munich : Oliver Kahn président en 2021

Contenu commercial | 18+

L’information a été dévoilé ce week-end.

Lors d’une interview accordée à Sky Sports, Karl-Heinz Rummenigge, le président exécutif du Bayern Munich a dévoilé le nom de celui qui allait lui succéder à la tête de la direction bavaroise.

Alors qu’il occupe ces fontions depuis 2002, l’ancien attaquant allemand va quitter ses fontions dans deux ans. Son successeur est un homme bien connu du football germanique et mondial.

« L’idée est qu’Oli Kahn me succède et que je lui facilite sa prise de fonctions. Il est intelligent et il connait le club » a confié le double ballon d’or au média anglais.

L’ex-gardien de but du Bayern sera donc le futur président munichois en 2021 et possède l’avantage d’âvoir passé la majorité de sa carrière au sein du plus grand club d’Allemagne.

Rummenigge a rajouté que la direction du club de la Bavière avait donné son accord : « je ne pense pas qu’il y ait un contrat à ce stade ou une chronologie établie, mais le conseil d’administration a donné son feu vert« .

Oliver Kahn quittera donc ses fontions de consultant pour la chaîne ZDF.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe