AS Rome : le message émouvant de Francesco Totti à Daniele De Rossi

Contenu commercial | 18+

Quand une légende romaine s’adresse à une autre légende romaine.

Hier, un énorme coup de tonnerre a rententi du côté de la capitale italienne lorsque Daniele De Rossi a annoncé qu’il quittait l’AS Rome après 18 ans passés sous le maillot de la Louve.

Déjà il y a deux ans une énorme page s’était tourné avec la retraite de Francesco Totti, l’idole du Stadio Olympico et de tous les supporters romains.

Après avoir appris la nouvelle, le désormais ex-capitaine des Giallorossi a rendu un superbe hommage à son ancien coéquipier mais surtout à son grand ami.

« Aujourd’hui est un jour triste. Aujourd’hui, on ferme un autre chapitre de l’histoire de l’AS Roma, mais surtout de Rome. De notre Rome. Ces dernières années, nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, en devenant avant tout des hommes, puis des footballeurs et enfin des parents. Mais nous savions que ce moment arriverait tôt ou tard. Je veux juste te dire que tu as été et que tu resteras pour toujours mon frère de terrain. Je te souhaite le meilleur dans ce que tu feras, car je suis sûr que tu le feras bien, comme tout ce que tu as accompli jusqu’à présent. Je t’aime Dani » a écrit le champion du monde 2006 sur son compte Twitter accompagné d’une photo symbolisant leur amitié.

Les deux légendes de la Roma n’ont pas fondé la capitale transalpine comme Rémus et Romulus mais leur fraternité restera dans toutes les mémoires de la ville.


Cette news AS Roma t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe