« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Bayern Munich : deux cadors anglais sur Müller mais…

Deux clubs anglais souhaitent attirer Muller lors du prochain mercato.

Bayern Munich : deux cadors anglais sur Müller mais…

Ca a été l’une des bombes de la semaine passée sur le marché des transferts : Thomas Muller a demandé un bon de sortie pour le mercato hivernal.

L’attaquant du Bayern Munich a fait part de son mal-être concernant sa situation, avouant se concentrer sur son club tout en songeant à un départ si la situation n’évolue pas.

Par conséquent, certains clubs s’activent déjà pour attirer l’international allemand dans leurs filets. C’est le cas de Liverpool et de Manchester United, comme le relate le Daily Express.

Il est retenu par son président

Toutefois, si sa relation avec Niko Kovac n’est pas au beau fixe, ce n’est pas le cas avec Karl-Heinz Rummenigge, qui en coulisses a assuré qu’il n’imagine pas un départ du plus ancien joueur du club.

« La relation entre Thomas et le Bayern est intacte et il restera un membre important de notre club » aurait déclaré le président du Bayern, avant d’évoquer en détail la situation actuelle du champion du Monde 2014 : « Si Thomas était satisfait en étant sur le banc, il ne serait pas dans le bon club. C’est la réaction que nous voulons, mais il doit quand même faire avec cette situation. »

Il n’est pas certain que le joueur de 30 ans s’accommodera de son temps de jeu, et un transfert n’est pas à écarter pour le natif de Weilheim.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.