« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Bayern Munich : Thomas Müller avoue son mal-être

par :

L’attaquant bavarois pourrait même envisager un départ.

Bayern Munich : Thomas Müller avoue son mal-être

Pur produit de la formation bavaroise, Thomas Müller a fait toute sa carrière au Bayern Munich jusqu’à ce jour.

Grand compétiteur dans l’âme, l’international allemand n’est pas satisfait de son temps de jeu depuis le début de saison au point de vouloir quitter son club de toujours, c’est en tout cas ce que nous vous évoquions ce matin.

Au cœur de nombreuses rumeurs de départ aujourd’hui, le Munichois a souhaité éviter le déferlement médiatique l’entourant et a choisi de sortir du silence.

« Cette situation ne me rend pas heureux. Ce n’est pas un sujet marrant pour moi. J’ai 30 ans, je suis en pleine forme et j’ai faim de succès avec le club, mais aussi du point de vue personnel. Je suis fermement convaincu que je peux encore aider l’équipe avec mes qualités. Bien sûr l’arrivée de Coutinho a augmenté la concurrence, mais ce n’est pas ça le problème. Le coach fait des choix difficiles. Cependant, il s’est passé des choses lors des cinq derniers matches qui ne me rendent pas heureux. Si le coach ne me voit que comme un remplaçant, je vais devoir réfléchir, je suis trop ambitieux pour ça. Mais je ne participerai pas au jeu des médias. Je me concentre sur le Bayern » a lâché le joueur de 30 ans pour le quotidien Kicker.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.