US

OL : Samuel Umtiti pourrait faire son retour

par

Samuel Umtiti ne sera pas retenu par le FC Barcelone.OL : Samuel Umtiti pourrait faire son retour

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2023, le défenseur Samuel Umtiti ne sera pas retenu par sa direction durant le prochain mercato d’été.

En effet, afin de faire rentrer des liquidités dans les caisses du club, celui qui n’a disputé que 13 matchs cette saison sous les ordres de Ronald Koeman sera vendu et plusieurs formations se seraient déjà manifestées.

Le nom du Zenit Saint-Petersbourg et notamment sorti il a peu, mais le champion du monde 2018 aurait également la possibilité de retourner dans son club formateur, l’Olympique Lyonnais.

Si l’on en croit le média Stop and Goal, les deux clubs ont déjà évoqués ce dossier même si aucune offre n’a officiellement été formulée par l’OL.

En début de saison, Juninho révélait toutefois que le club ne pouvait payer le salaire du joueur. Sans concession de sa part, Umtiti ne devrait donc pas reporter les couleurs lyonnaises.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.