US

Milan AC : l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic ralentie

par

Le transfert de Ibrahimovic au Milan AC est loin d’être fait.

Milan AC : l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic ralentie

En fin de contrat avec les Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic va quitter le club de Major League Soccer pour retrouver l’Europe.

D’ailleurs, son nom circule avec insistance du coté de Bologne, mais aussi du Milan AC.

Interrogé à ce sujet, le directeur sportif du club italien, Frederic Massara, a toutefois expliqué à Sky Sport qu’il n’y avait rien de fait.

« C’est un grand champion qui a déjà porté le maillot du Milan en remportant de grandes victoires. Pour le moment, c’est simplement une suggestion. Concentrons-nous sur notre travail, afin de ramener ce club au niveau qui doit être le sien. Lorsque le mercato hivernal ouvrira ses portes, nous verrons ce que nous pourrons faire. »

Il va falloir donc patienter avant de revoir l’attaquant de 38 ans en Lombardie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.