Un jeune talent brésilien s’éloigne du PSG

par

Messinho
Messinho

Longtemps dans le viseur du Paris Saint-Germain, Estevão Willian dit Messinho semble désormais s’éloigner du club de la capitale.

Il est incontestablement l’une des meilleures pépites brésiliennes du moment, et l’une des plus convoitées aussi, notamment en Europe. Mais il semble que la carrière de Messinho sur le vieux continent ne débute par avec le PSG. A en croire les informations de Sport, la formation parisienne ne voudrait plus s’aligner pour le joueur brésilien. En fait, le directeur sportif du club qatari et la présidente de Palmeiras Leila Pereira n’ont pas pu se mettre d’accord sur un accord mutuel.

Le Barça aussi écarté de la course

Le Barça mettait également Messinho dans ses plans. Lors du mercato d’hiver, le club blaugrana semblait même être l’équipe en pôle position pour recruter Messinho. Mais plus de quatre mois plus tard, la donne a bien changé et le Barça lui aussi ne penserait plus beaucoup au brésilien. En effet, entre temps en Catalogne, le phénomène Lamine Yamal a surgit et le club espagnol ne ressentirait plus l’urgence de signer un ailier.

Le boulevard serait désormais dressé pour des équipes anglaises. Selon toujours le quotidien catalan, Chelsea et Arsenal eux seraient bien avancés. Pour s’offrir le joyau résilien, les Blues n’hésiteraient pas à mettre la main dans leur caisse pour en sortir 32 millions d’euros et les bonus qui peuvent gonfler la somme. Les Gunners mettraient eux aussi leurs atouts de leur côté. L’un de ses atouts serait la présence de plusieurs joueurs auriverde déjà présent dans l’effectif du club londonien.

Né à Franca au Brésil en 2007, Estevão Willian. Il débute son développement dans le club de Cruzeiro avant d’être rapidement recruté par Palmeiras. Et le joueur à tout du Barça. Le talent de 17 ans possède le gabarie de Neymar, aime le club et est surnommé Messinho à cause de son amour pour Lionel Messi.