FR

L’OL a trois noms pour renforcer son attaque cet hiver

par

Un joueur offensif devrait débarquer cet hiver à Lyon.L’OL a trois noms pour renforcer son attaque cet hiver

Sauf surprise, l’Olympique Lyonnais devrait perdre plusieurs joueurs offensif durant le mois de janvier avec la coupe d’Afrique des Nations et notamment Islam Slimani, Karl Toko Ekambi et même Tino Kadewere.

De ce fait, les Gones aimeraient bien s’attacher les services d’un nouvel élément offensif et trois joueurs seraient notamment visés : Sardar Azmoun (Zenith), Anthony Martial (Manchester United) et Galeno (Braga).

Auteur de 6 buts en autant de matchs en C3 cette saison, Galeno est sous contrat contrat jusqu’en juin 2026 au Portugal, mais il est une piste de Juninho qui va prochainement quitter ses fonctions, comme le rappelle Le 10 Sport.

Selon RMC Sport, l’international tricolore, lié au Red Devils pour encore 2 ans et demi, devrait être prêté durant ce mercato d’hiver, mais l’OL n’est pas seul sur ce dossier.

Pour terminer, Azmoun semble la piste la plus crédible. L’international iranien aurait même déjà un accord avec les Rhodaniens, comme l’indique L’Equipe.

Ce dernier est la priorité de Peter Bosz depuis l’été dernier et pourrait singer pour 4 ans et demi, mais il faut désormais convaincre le Zenith de le vendre cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.