Un ancien buteur de l’OL vole au secours de Bradley Barcola

par

Bradley Barcola reçoit le soutien de Bafétimbi Gomis
Bradley Barcola reçoit le soutien de Bafétimbi Gomis

Alors qu’il attire la colère des supporters lyonnais, Bradley Barcola peut compter sur le soutien d’un ancien buteur des Gones en la personne de Bafétimbi Gomis.

Le 21 avril dernier, à la suite de la correction (4-1) infligée par le Paris Saint-Germain à l’Olympique Lyonnais, Bradley Barcola a provoqué les supporters des Gones. En fait, l’attaquant de 21 ans a répondu aux sifflets dont il avait été victime durant tout le match. Sur Instagram, l’attaquent du PSG a publié une photo de lui en train de célébrer un but du PSG avec la mention “La justice de Dieu”.

Gomis entre répréhension et soutien

Une attitude qui a énormément irrité du côté de l’OL, une attitude que condamne également l’ancien buteur de l’OL, Bafétimbi Gomis.

«J’ai pas apprécié sa célébration devant le kop lyonnais, qui a dû le chahuter“, a affirmé l’ancien buteur avant de prendre la défense de Barcola.

Il faut le pardonner, quand t’es jeune t’as du mal à contrôler tes émotions. C’est un joueur qui va compter dans les années à venir. En tant que lyonnais, faut être fier d’avoir formé un joueur comme ça, parce que l’école lyonnaise continue de performer“, a t-il ajouté à travers un entretien accordé à Zack Nani.

Barcola peut compter aussi sur le soutien de Malo Gusto

L’hostilité des supporters de l’OL ne vise pas que Bradley Barcola. S’ils évoluaient encore dans le championnat français, Malo Gusto et Castello Lukeba seraient aussi visés. Mais c’est que le premier a filé à Chelsea et le second au Red Bull Leipzig. Ce qui ne leur empêche pas de suivre l’actualité du football français. Justement Malo Gusto s’est invité dans le conflit entre Barcola et les supporters de l’OL. L’arrière droit a apporté un soutien à son ancien partenaire.

Partageant le message de Barcola sur sa story, Gusto a ajouté le message “Seule la justice”, s’alignant ainsi sur les sentiments de Barcola. Cette histoire est décidément en train de prendre des propoertions personnelles.