MD

Le Milan AC pose ses yeux sur Milot Rashica

par

Les Rossoneri l’auraient supervisé en vue d’un transfert.

Le Milan AC pose ses yeux sur Milot Rashica

Du côté du Milan AC, on commencerait à changer la politique de recrutement. Les Rossoneri aimeraient tenter des coups avec des jeunes prometteurs afin de les revendre et réaliser des belles opérations financières.

Selon Kicker, le club lombard aurait repéré un attaquant en Bundesliga. Il s’agit de Milot Rashica. Âgé de 23 ans, cet ailier gauche évolue au Werder Brême où il est sous contrat jusqu’en juin 2022.

International kosovar (25 sélections, 4 buts), il réalise une belle première partie de saison avec six buts et deux passes décisives en 8 rencontres toutes compétitions confondues. Le site Transfermarkt évalue le joueur à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.