US

FC Seville : une seconde piste en Italie pour Joan Jordan

par

FC Seville : une seconde piste en Italie pour Joan Jordan

Le milieu de terrain a la cote en Italie en vue du prochain mercato.

Auteur d’une bonne saison avec un but et six passes décisives en 26 rencontres de championnat, le milieu de terrain Joan Jordan pourrait quitter le FC Seville lors du prochain mercato estival.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le joueur de 26 ans dispose d’une clause libératoire de 60 millions d’euros. Concernant son avenir, il pourrait prendre la direction de l’Italie.

Si la Juventus Turin s’est récemment positionnée, le natif de Regencos disposerait d’une seconde piste en Serie A. Ce dernier serait dans le viseur de l’AS Roma. Selon les dernières infos de TMW, le club de la Louve aurait fait une première approche auprès de l’entourage du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.