US

La Juventus vise deux joueurs en Liga

par

La Juventus vise deux joueurs en Liga

Les Bianconeri regardent du côté de l’Espagne.

Cette saison, la formation de la Juventus Turin pourrait ne remporter aucun titre. Du coup, les dirigeants Bianconeri s’activeraient fortement en coulisses pour dénicher des nouvelles recrues. Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, le club de la Vieille Dame aurait activé deux pistes du côté de l’Espagne.

Au milieu de terrain, le nom de Joan Jordan aurait été coché. Âgé de 26 ans, ce dernier porte actuellement le maillot du FC Seville où il est lié jusqu’en juin 2023. Apparu à 41 reprises cette saison avec le club andalou, il a inscrit deux buts et délivré sept passes décisives. Côté prix, il serait estimé à 30 millions d’euros.

Concernant la seconde piste, elle se nomme Kang-in Lee. Âgé de 20 ans, l’international sud-coréen est lié jusqu’en juin 2022 avec le FC Valence. Récemment, il a refusé de prolonger pour forcer son départ cet été. Estimé à 15 millions d’euros, il aurait plusieurs touches en Espagne, Allemagne et même en France.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.