Séville FC: Sergio Ramos vers la MLS?

par

Sergio Ramos n'est pas sûr de prolonger à Séville
Sergio Ramos n’est pas sûr de prolonger à Séville

A 38 ans Sergio Ramos se trouve à un tournant de sa carrière. L’espagnol pourrait choisir de tenter une fin de carrière en Major League Soccer (MLS).

L’été dernier, Sergio Ramos faisait un retour amoureux au FC Séville. Et les choses ne déroulent plutôt bien pour le défenseur espagnol. Ramos a disputé 29 matchs et marqué 7 buts toutes compétitions confondues. Si les dirigeants andalous veulent bien le prolonger, l’ancien madrilène hésiterait entre rester ou tenter une dernière aventure.

Sergio Ramos est épuisé

L’on connait le Sergio Ramos combattant et bagarreur au Real Madrid. Mais les années ont pris le dessus. L’ancien parisien vit une saison éprouvante avec son club qui se bat pour la survie en Liga, ne voudrait plus revivre cette situation la saison prochaine. Le défenseur espagnol tenterait donc un départ pour une destination exotique notamment la MLS, afin de profiter également de sa famille.

L’agent du joueur s’est récemment rendu aux Etats-Unis afin et a visité de installations de plusieurs clubs.

En fait, à en croire d’autres informations, le désir de partir de Ramos est aussi lié à l’argent. Selon Estadio Deportivo, le joueur a consenti à de gros efforts financiers afin de retrouver son club de cœur. Une situation à présent inacceptable pour Ramos et son frère et agent Réne Ramos, qui tous deux réclameraient une augmentation de salaire. Séville pourrait céder à cette demande, mais Séville ne fera pas non plus de folie.