FR

FC Seville : une recrue offensive en approche

par

FC Seville : une recrue offensive en approche

Une première recrue offensive pourrait s’engager.

En course pour accrocher une place dans le top 4 de la Liga, la formation du FC Seville s’active également en coulisses pour le prochain mercato d’été. Selon les dernières informations du média Estadio Deportivo, le club andalou pourrait rapidement s’attacher les services d’Umar Sadiq.

Âgé de 24 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs d’Almeria en deuxième division espagnole. Auteur de 14 buts et cinq passes décisives en 25 rencontres de championnat, le joueur nigérian serait ok pour rejoindre le pensionnaire de Liga.

En discussions depuis plusieurs semaines, les deux clubs seraient sur le point de trouver un accord concernant l’indemnité de transfert. Cette dernière s’élève à 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.