US

FC Nantes : le club travaille sur le dossier Pallois

par

Nicolas Pallois pourrait étendre son contrat à Nantes.FC Nantes : le club travaille sur le dossier Pallois

Malgré ses 34 ans, l’histoire d’amour entre le FC Nantes et Nicolas Pallois ne serait pas terminé.

En effet, le défenseur central est toujours un titulaire indiscutable dans la charnière centrale des Canaris et il pourrait prolonger son bail qui expire en juin prochain.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations du journal Ouest-France, des négociations seraient déjà en cours et les deux partis ont fait part de leur envie de poursuivre ensemble.

En conférence de presse, celui qui est arrivé en 2017 dans la Loire Atlantique a d’ailleurs confirmé à demi-mot cette information.

Quand on lui demande si il attend un signe de sa direction, il a répondu : « Je l’ai peut-être déjà eu. Je sais que je peux signer n’importe où dès maintenant. Je prendrais la meilleure opportunité. Ça pourrait être ici. »

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.