US

Bourigeaud aurait une touche de l’autre côté de la Manche

par

Benjamin Bourigeaud pourrait jouer en Angleterre la saison prochaine.Bourigeaud aurait une touche de l’autre côté de la Manche

Auteur d’une bonne saison avec le Stade Rennais, le milieu de terrain Benjamin Bourigeaud pourrait quitter le club breton durant ce mercato d’été.

En effet, des clubs étrangers et notamment en Allemagne lorgneraient sur l’ancien Lenosis qui n’a plus qu’un an de contrat.

Si l’on se fie aux dernières révélations du site StadeRennaisonline, un club anglais aurait fait irruption dans ce dossier ces dernières semaines.

Il s’agirait de Leicester City qui a éliminé Rennes en Ligue Europa Conférence pour rappel.

« Leicester apprécie le profil du joueur. Brendan Rodgers a été séduit par ses prestations lors de la double confrontation. Leicester devra se renforcer au milieu de terrain, notamment avec le départ probable de Youri Tielemans (sous contrat jusqu’en 2023). Habitué à recruter de jeunes joueurs, le champion d’Angleterre 2016 pourrait se laisser tenter par le profil plus expérimenté de Benjamin Bourigeaud, figurant parmi les pistes à ce poste. »

A suivre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.