Lenglet reste évasif sur son avenir

Annoncé dans les plus grands clubs européens comme le Real Madrid ou encore le FC Barcelone, le français du FC Séville, Clément Lenglet, n’a rien confirmé au journal Estadio Deportivo pour son avenir. En effet, l’intéressé ne sait pas s’il sera encore à Séville ou s’il sera transféré cet été.

La vérité c’est que je ne sais pas comment ça va terminer. Je suis content de ma saison et du travail que je fais ici. Mon rêve est de pouvoir nous qualifier pour l’Europa League, et ensuite on pensera à ce qui peut se passer cet été (…) J’ai dit à mon agent que je veux terminer la saison sans penser aux contrats, aux équipes et ce genre de choses, parce que ça peut me distraire. Je veux parler de ça quand la saison terminera, et en sachant où sera Séville et où seront les autres clubs. Mais aussi par respect pour Séville (…) Je suis fier, et je comprends les gens qui me disent « ne part pas au Barça » dans la rue. Mais je ne sais pas si je vais partir ou non. J’attends la fin de la saison pour prendre une décision, parce que je suis très bien ici. Je suis fier de mon travail ici à Séville, pas des clubs intéressés

La clause libératoire de l’ancien joueur de Nancy s’élève à 30 millions d’euros.


Cette news FC Seville t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe