SE

Vercoutre pourrait quitter Lyon

par

Depuis qu’Anthony Lopes a assuré l’intérim, la saison dernière, suite à la grave blessure de Rémy Vercoutre, le jeune gardien a conservé la place de titulaire dans les cages lyonnaises. Une situation qui n’est pas pour ravir son doyen, qui fait ainsi figure d’éternel remplaçant à l’Olympique Lyonnais.

Une situation qui pourrait le pousser à quitter le Rhône, lors du prochain mercato estival. Interrogé à ce sujet à l’issue du match opposant Lyon à Lens en Coupe de France, Rémi Garde n’a pas réfuté cette hypothèse. Bien au contraire.

La dernière de Vercoutre ? Non, je n’y ai pas pensé, surtout que c’est une supputation. Vous avez dit que c’était peut-être son dernier match, vous avez raison.

Reste à savoir quels seront les clubs intéressés par le fait d’accueillir celui qui évolue sous les couleurs des Gones depuis douze saisons.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.