TFC : Durmaz aimerait retourner en Turquie

par :

L’avenir de Jimmy Durmaz semble se trouver loin de Toulouse.

TFC : Durmaz aimerait retourner en Turquie

En fin de contrat à Toulouse, Jimmy Durmaz ne devrait pas prolonger son bail et pourrait retourner en Turquie, selon Fanatik.

« Le Turquie est une excellente alternative. J’ai envie d’y retourner, j’aime jouer au football là-bas. Cependant, il y a beaucoup de clubs intéressés et je ne suis pas encore parti de Toulouse. »

Celui qui intéresserait Galatasaray notamment, serait aussi suivi par son club formateur, Malmö.

« J’ai discuté avec mon entraîneur et je ne ferme la porte à personne. J’ai également des contacts avec mon premier club, Malmö, mais je n’ai pas l’intention d’y retourner pour le moment. »

La réponse de Durmaz ne devrait plus traîner puisqu’il a également confirmé qu’il était en fin de négociation avec le TFC.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.