US

Rennes : Traoré revient sur la provocation de Neymar

par

Son geste avait fait couler beaucoup d’encre. Au cours de la victoire du Paris Saint-Germain face au Stade Rennais en demi-finale de Coupe de la Ligue (3-2), Neymar avait mis un vent à Hamari Traoré.

Lui faisant croire qu’il allait l’aider à se relever en lui tendant la main, le Brésilien l’avait retiré au dernier moment en rigolant. Un geste sur lequel est revenu l’intéressé sur le site du club breton :

J’aurais pu faire un scandale, j’aurais pu lui rentrer dedans puis prendre un carton rouge et aggraver mon cas. Le match terminé, je suis rentré au vestiaire, j’avais oublié, a-t-il expliqué. Si j’étais quelqu’un de méchant et mauvais je ne lui aurais pas tendu la main, je me serais relevé tout seul. C’est mon côté trop gentil qui est ressorti. Je ne me prends pas la tête. Je voulais tout donner pour que l’équipe se qualifie en finale. Le geste de Neymar, je ne l’ai pas calculé.

Une attitude salutaire, le Rennais n’ayant donc pas voulu envenimer la fin de rencontre entre les deux équipes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.