US

Peluso, Biglia, Djuricic, Dede et Kana-Biyik au Milan?

par

Neuvième de Serie A (avec un match supplémentaire), il n’y a pas que l’entraineur du Milan AC qui serait sur la sellette. En effet, plusieurs joueurs du club pourraient prochainement faire leurs valises pour faire de la place à 5 possibles recrues.

En effet, Itasportpress, la Gazzetta Dello Sport et Mediaset rapportent ces dernières heures que les Rossonero auraient ciblés pour cet hiver, Federico Peluso (Atalanta Bergame), Lucas Biglia (Anderlecht), Filip Djuricic (Heerenveen), Dede (Vasco Gama) et Jean-Armel Kana-Biyik (Rennes).

A noter qu’en ce qui concerne les deux premiers, deux offres pourraient prochainement être émises dont une de 5 millions d’euros pour le latéral (ou milieu) droit bergamasque, tandis que le défenseur auriverde pourrait être échangé avec Robinho.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.