US

OM : De Ceglie transféré et Rolando libre ?

par

Annoncé ces dernières heures à Marseille en échange de deux millions d’euros, l’Olympique de Marseille n’aurait finalement pas besoin de sortir le porte feuille pour le défenseur du FC Porto, Rolando. En effet, selon A Bola, le défenseur, prêté l’an passé à Anderlecht, aurait résilié son contrat avec le club portugais.

A noter que le latéral gauche Paolo De Ceglie pourrait atterrir à Marseille pour plus qu’un an. Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le latéral gauche de la Juventus qui avait pourtant refusé l’offre phocéenne aurait finalement changé d’avis. Si un prêt était évoqué, d’autres sources annoncent un transfert pur et simple. De Ceglie est attendu ce lundi à la Commanderie.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.