US

OL : les supporters lyonnais interdits de déplacement pour le derby face à l’ASSE

par

Ce n’est pas la première ni la dernière fois.

OL : les supporters lyonnais interdits de déplacement pour le derby face à l’ASSE

Comme on pouvait s’y attendre et comme ce fut déjà le cas plusieurs fois ces dernières saisons, les supporters de l’Olympique Lyonnais seront interdits de déplacement au stade Geoffroy Guichard pour le derby face à l’ASSE.

La Préfecture de la Loire vient de prendre un arrêté préfectoral d’interdiction de stationnement et de circulation des fans Lyonnais dans le cadre du Derby ASSE – OL du 6 octobre prochain

Le club rhodanien a publié un communiqué cette après-midi annonçant ne pas être en accord avec cette décision.

« Le club regrette cette décision et tient à exprimer sa profonde déception face à cette mesure restrictive. Le club déplore qu’aucun accord n’ait pu être trouvé et ce, malgré les nombreuses propositions de mesures et garanties évoquées lors de la réunion préparatoire de sécurité. (…) La décision de la Préfecture de la Loire est vécue comme une immense déception vis-à-vis de nos supporters qui se voient privés de leur passion mais aussi vis-à-vis de notre équipe qui sera elle, privée d’un soutien capital pour le Derby » a notamment écrit l’OL.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.