US

OL : Grenier a son bon de sortie

par

L’Olympique Lyonnais se trouve actuellement dans une situation financière compliquée. Situation qui pourrait bien l’obliger à se séparer de certains de ses meilleurs éléments.

Si Maxime Gonalons a fait le choix de rester dans le Rhône la saison prochaine, Clément Grenier pourrait lui faire ses valises. C’est en tout cas ce qu’a indiqué Hubert Fournier, le nouvel entraîneur du club, en conférence de presse.

Il y aura un ou deux joueurs qui partiront pour des impératifs financiers. On pourrait laisser partir Clément Grenier si un grand club s’approche. Il faut qu’il y ait des grosses offres…

Newcastle, Arsenal, la Roma, ou encore le Bayer Leverkusen font partie des clubs intéressés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.