MD

Officiel : Sylla quitte de nouveau Rennes

par

Prêté en début de saison au Panathinaikos, Yacouba Sylla était revenu à Rennes il y a quelques jours, mais dans le but de mieux repartir. En effet, la formation bretonne a officialisé ce mercredi après-midi le départ de l’international malien pour le club belge de Malines.

Le Stade Rennais F.C et le Yellow Red KV Mechelen (FC Malines – Belgique – première division) ont trouvé un accord pour le transfert de Yacouba Sylla sous réserve de validation par les instances du Football. Le milieu de terrain rennais évoluait depuis le début de la saison sous le maillot du Panathinaïkos (Grèce)

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.