US

Officiel : Dembélé quitte le Celtic !

par

Longtemps annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, c’est finalement à Lyon qu’arrive Moussa Dembélé. En effet, le Celtic Glasgow a confirmé sur son site internet le départ de l’attaquant international espoir tricolore, âgé de 22 ans, pour la formation rhodanienne. Brendan Rodgers a déjà réagi à ce transfert.

Chaque décision prise au Celtic sera toujours dans l’intérêt du Club et de nos supporters. Il est essentiel de préciser que nous n’avons jamais promis à un joueur qu’il peut quitter le club à un moment donné. Cela n’est jamais arrivé. En fait, nous avons toujours dit que nous ne souhaitions pas vendre Moussa, compte tenu des circonstances dans lesquelles se déroulait le transfert, et c’est pourquoi nous avons rejeté une offre importante hier. Cependant, cette décision particulière d’accepter cette offre a été prise afin de servir au mieux les intérêts de l’équipe première

Le prix du transfert avoisinerait les 22 millions d’euros, tandis que le joueur aurait lui paraphé un contrat de 5 saisons.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.