SE

Lyon va souffler Diakhaté au PSG

par

Annoncé tout proche du Paris Saint-Germain, le défenseur central Pape Diakhaté ne devrait finalement pas rejoindre le club de la Capitale. Agacé par la lenteur des dirigeants parisiens sur ce dossier, l’international sénégalais aurait stoppé les négociations pour rejoindre un autre club de Ligue 1.

En effet selon le quotidien Le Parisien, le joueur devrait quitter le Dynamo Kiev pour rejoindre l’Olympique Lyonnais sous forme de prêt avec option d’achat à 3,5 millions d’euros. L’arrivée de l’ancien stéphanois pourrait permettre à Toulalan de retrouver sa place en milieu de terrain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.