US

L’OM entre dans la danse pour Haddadou

par

Formé au Paris Saint-Germain mais non conservé en raison d’un différend avec l’un des fils de Bertrand Reuzeau, le directeur sportif du centre de formation du PSG, Sabri Haddadou est en train de prendre une belle revanche.

Performant avec Poissy, le jeune joueur de 17 ans devrait rapidement intégrer un centre de formation de Ligue 1. Selon le journal L’Equipe, l’Olympique Marseille ferait un gros pressing pour obtenir les services du prodige.

Le club phocéen devra faire vite car Monaco, Nantes, Auxerre, Troyes et Brest seraient aussi sur les rangs. La formation d’Angers lui aurait même déjà proposé une offre de contrat aspirant.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.