US

L’OL tente le coup Iturbe !

par

La formation de l’Olympique Lyonnais tenterait actuellement un joli coup sur le marché des transferts. En effet selon le quotidien L’Equipe, l’OL aurait dans l’idée de recruter l’attaquant, Juan Manuel Iturbe (23 ans).

Actuellement à l’AS Roma, le joueur argentin devrait quitter le club de la Louve pour gagner du temps de jeu. Pouvant évoluer à tous les postes de l’attaque, ce dernier intéresserait également Sassuolo, Villarreal et Malaga.

Les dirigeants lyonnais ont donc un bon coup à jouer sur ce dossier. Une offre sous forme de prêt avec option d’achat devrait être transmise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.