US

L’OL et le PSG sur les traces de Vieira

par

C’est le quotidien L’Equipe qui nous le révèle, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain s’intéresseraient de près au milieu de terrain de l’Inter Milan, Patrick Vieira. Très peu utilisé par José Mourinho, l’international tricolore ne fait pas partit des plans de l’entraineur portugais pour la saison prochaine, du coup un départ est envisagé cet été et un retour en France serait d’actualité.

Côté parisien, Sébastien Bazin compte énormement sur son capitaine Claude Makekele pour convaincre son ancien coéquipier de l’attirer vers la Capitale. Les deux hommes sont toujours en contact et la présence de Claude Makekele pourrait être un élément determinant à la venue de l’ancien Gunner.

Mais les parisiens devront affronter la concurrence de l’Olympique Lyonnais qui par la voix de Bernard Lacombe s’est déclaré candidat à sa venue : « C’est un immense joueur, a déclaré Lacombe sur OL TV. La seule inquiétude peut venir de ses blessures, qui ont gâché ses deux ou trois dernières saisons. Mais il a envie de jouer la Coupe du monde 2010, alors pourquoi pas ? »

Reste maintenant à savoir si les deux formations françaises seraient prêts à assumer le salaire de Patrick Vieira qui perçoit près de 5 millions d’euros net par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.