US

Lille : Quel avenir pour Rami ?

par

Solide titulaire dans l’équipe de Lille depuis maintenant deux saisons, Adil Rami, commence à attirer les regards des recruteurs. En effet ce dernier est courtisé en France et en Angleterre.

En Ligue 1, Marseille et Lyon suivraient les préstations de près du défenseur lillois. Claude Puel espère obtenir le transfert du joueur qu’il a titularisé au LOSC, la saison passée. Contrairement aux marseillais, les dirigeants de l’OL veulent bloquer le défenseur pour la saison prochaine.

Le club phocéen, lui, espère finaliser le transfert dès cet hiver afin de renforcer son arrière garde qui commet quelques erreurs depuis le debut de saison. Mais seule une offre importante pourrait convaincre le président lillois de laisser filer son joueur.

Les dirigeants du LOSC espèrent garder Adil Rami au moins jusqu’en fin de saison, mais une formation venue d’Angleterre pourrait entrer dans la danse et changer la donne, il s’agit de Sunderland. L’équipe entrainée par Roy Keane aurait pris quelques renseignements mais pour le moment aucune offre n’est parvenue sur le bureau du LOSC.

Une chose est sûre, le dossier Adil Rami pourrait être le feuilleton du mercato d’hiver.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.