US

Le PSG ne recrutera pas de gardien, mais vendra plusieurs joueurs !

par

Plusieurs joueurs, comme Nsoki, devraient quitter le PSG prochainement, mais pas de gardien !

Le PSG ne recrutera pas de gardien, mais vendra plusieurs joueurs !
Tout juste prolongé par le Paris Saint Germain, Alphonse Areola devrait rapidement être imité par son coéquipier Gianluigi Buffon.
En effet, l’italien, arrivé l’été dernier, devrait lever l’option d’une année supplémentaire dont il dispose dans son contrat afin d’être lié au club de la capitale jusqu’en 2020, selon Sky Sport.
Avec Buffon et Areola, les Parisiens n’ont plus de raison d’engager un nouveau portier donc.
Le PSG ne recrutera pas de gardien, mais vendra plusieurs joueurs !
En attendant, les dirigeants tricolores pourraient céder plusieurs de leurs joueurs, comme le latéral gauche, Stanley Nsoki (19 ans) !
Le Daily Mail affirme effectivement que le quatorzième de Premier League, Newcastle, serait très intéressé par celui qui a signé son premier contrat professionnel il y a quelques mois.
Nsoki pourrait ne pas être le seul à s’en aller puisque L’Equipe croit savoir que Lassana Diarra, Adrien Rabiot, Christopher Nkunku, Yacine Adli, Sébastien Cibois. Timothy Weah et Colin Dagba ne seront également pas retenus.
Les deux premiers devraient être vendus, tandis que les 5 autres ne devraient s’en aller que sous la forme d’un prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.