US

Le LOSC avance sur deux dossiers

par

Reine-Adelaïde et Yazici pourraient rejoindre Lille.

Le LOSC avance sur deux dossiers

Toujours à la recherche d’un remplaçant à Nicolas Pépé, le LOSC aurait décidé d’accélérer les négociations pour Jeff Reine-Adélaïde (21 ans).

L’Equipe explique que les Lillois seraient même sur le point de formuler une offre pour l’Angevin qui intéresserait également le Stade Rennais.

Cette proposition a toutefois intérêt à être généreuse puisque le SCO ne compte pas vendre son joueur pour moins de 20 millions d’euros !

Outre l’ancien joueur d’Arsenal, le dernier deuxième de Ligue 1 avancerait aussi sur un autre dossier : celui de Yusuf Yazici (22 ans).

Selon le journal turc Fotospor, les Dogues envisageraient de devancer Manchester United sur ce dossier et pourraient proposer pas moins de 12 millions d’euros à Trabzonspor.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.