US

KITA prêt à se séparer de GIRARD !

par

Arrivé durant l’été, l’aventure de René Girard à Nantes pourrait rapidement être écourtée. En effet, si l’on en croit Presse Océan, les rapports entre l’entraineur et le président des Canaris, Waldemar Kita, se seraient dégradés. En effet, l’ancien coach de Montpellier et Lille se plaint de ne pas avoir été écouté par son président à propos du mercato.

Si l’on en croit L’Equipe, un mauvais résultat ce samedi contre Bastia pourrait pousser Kita à lui trouver un remplaçant. Néanmoins, il faudra débourser 3 millions d’euros pour se séparer de Girard et son staff qui sont liés pour 2 ans au FCN.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.