US

Un émir de Dubai vers l’OM ?

par

Il y a quelques jours on vous rapportait un diner entre Vincent Labrune et Pablo Dana. Aujourd’hui, L’Equipe croit savoir que le banquier italien représentait un investisseur des Emirats. Il s’agirait notamment de Mohammed Al-Maktoum, émir de Dubaï et beau-père du Cheick Mansour, le propriétaire de Manchester City.

« Dana a des relations et pas mal de contacts dans le Golfe. C’était un diner de travail pour échanger et donner un cadre plus précis à une hypothétique vente. Mais cela ne va pas au-delà » a d’ailleurs précisé une source proche du club olympien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.