BY

Sorare met à jour le design de ses cartes NFT virtuelles

par

Contenu commercial | Termes et conditions s'appliquent | Nouveaux clients seulement | 18+

Sorare met à jour le design de ses cartes NFT  virtuelles

Comme chaque année, Sorare fait une mise à jour de ses cartes et annonce un nouveau design. Elle s’adapte aussi aux nouvelles fonctionnalités du jeu.

Un design mis à jour pour les cartes en 2022

Les cartes virtuelles de Sorare s’offrent un lifting dans leur design en vue de la saison 2022-2023. Les principaux traits des cartes, présents lors des saisons passées, restent néanmoins présents. C’est le cas notamment de l’année, du numéro de série, de la rareté et du logo de l’équipe. Des informations supplémentaires seront toutefois ajoutées comme les abréviations du club et du pays.

Par ailleurs, les joueurs se tiendront toujours devant et au centre des cartes. Mais celles-ci incluront de nouveaux arrière-plans. Conservant une typographie nette et lisible, les cartes auront une version en pochoir du nom des joueurs. Cette nouveauté va rendre chaque arrière-plan de carte unique.

Des particularités pour certains types de cartes

Pour les cartes limitées, rares et super rares, Sorare introduit également 5 types d’arrière-plans. L’objectif est d’avoir plus de variété afin que ces cartes se démarquent plus clairement des autres. Ces arrière-plans ne concerneront pas les cartes Communes ou Uniques.

Les cartes de recrues (ou rookies) conservent le même design de base. Elles bénéficient cependant de quelques retouches. Les bords holographiques vont être améliorés, la texture sera en fibre de carbone et les insignes seront désormais brillants. De la même manière que pour les cartes limitées, l’objectif de Sorare est de combiner ces différents éléments pour que ce type de carte puisse se démarquer.

Pour leur part, les cartes édition spéciale et légendes seront révélées tout au long de la saison. En outre, il est toujours possible de jouer les cartes de la saison dernière qui restent échangeables. Attention toutefois, elles perdront leur boost de la saison en cours. A l’inverse, les nouvelles cartes vont bénéficier d’un bonus supplémentaire de 5 %.

Sorare indique que ces nouveaux designs seront lancés en avril prochain, notamment pour les championnats japonais et coréen (J-League et K-League) ou la Major League Soccer nouvellement entrante. Les autres championnats devraient suivre ensuite, en fonction de la saison et des accords de partenariats noués par Sorare.

Sorare met à jour le design de ses cartes NFT  virtuelles  OBTIENS TES PREMIERES CARTES >>

L’historique du design des cartes sorare

Le design des cartes Sorare a évolué dans le temps. Depuis 2018, ces NFT ont su se mettre en adéquation avec le temps qui passe.

Voici d’ailleurs à quoi ressemblait les cartes dans le passé.

Sorare met à jour le design de ses cartes NFT  virtuelles
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.