US

ASM : Le duo Mendy-Traoré vers la sortie?

par

Libre à l’issue de la saison, Nampalys Mendy (20 ans, en photo) aurait l’opportunité de quitter Monaco pour la Ligue 1. D’après France Football, le jeune milieu de terrain figurerait, effectivement, sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, l’AS Saint-Etienne, l’OGC Nice et le FC Sochaux.

Mis à part Mendy, les monégasques pourraient également voir leur meilleur buteur partir. Il s’agit d’Ibrahima Touré (26 ans). Le Sénégalais, arrivé en janvier contre 1,1 millions d’euros, pourrait rapporter un gros pactole à son club puisque d’après France Football, l’OM, Galatasaray, Norwich, Tottenham et le Shakhtar Donetsk seraient sur les rangs. Du côté de l’ASM, un transfert inenvisageable, mais le joueur souhaite être augmenté.
Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.