US

Rummenigge se rit de la rumeur Pogba

par

Le jeune milieu de terrain tricolore fait sans conteste partie des plus grands espoirs du football mondial. La semaine dernière, le Guardian le plaçait d’ailleurs en tête de son classement des jeunes les plus prometteurs d’Europe. C’est donc tout naturellement que Paul Pogba fait l’objet de toutes les convoitises, en Europe.

Récemment, une rumeur l’envoyait d’ailleurs chez le champion d’Europe en titre, le Bayern Munich. Mais le président du club, Karl-Heinz Rummeniege, a tenu à répondre lui-même à ce bruit de couloir, par l’intermédiaire du quotidien Bild. Il en profite d’ailleurs pour adresser un tacle aux agents de joueurs. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne fait pas dans la dentelle.

Certains agents s’amusent à faire des blagues afin de faire monter les prix.

Difficile d’être plus explicite.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.