US

Grenier laissé libre et proche du Torino ?

par

Si il y a quelques heures, nous vous rapportions un intérêt du Torino pour le milieu de terrain Clément Grenier (26 ans, 1 apparition en L1 cette saison), aujourd’hui Yahoo Sports va plus loin en affirmant que le joueur serait déjà en discussion avec la formation italienne et notamment au sujet d’un contrat d’un an et demi avec une année en option en fonction du nombre de matchs joués.

Selon L’Equipe, le transfert pourrait vite être bouclé puisque les piémontais n’auraient peut-être pas besoin de discuter longtemps avec les Gones. En effet, pour faciliter le départ du joueur, l’Olympique Lyonnais serait prêt à le libérer gratuitement de ses 6 derniers mois de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.