US

Senderos à la relance en Premier League ?

par

Prêté par Arsenal, le défenseur central, Philippe Senderos ne sera pas conservé par le Milan AC qui aurait décidé de ne pas lever l’option d’achat. Du coup ce dernier va devoir retourner en Premier League mais a priori pas à Arsenal. En effet selon le quotidien britannique le Daily mail, deux formations anglaises seraient prêtes à l’accueillir.

Aston Villa et Everton, deux clubs qui jouent le haut du tableau se seraient renseigné sur la situation du joueur. Une bonne nouvelle pour l’international suisse qui ne souhaite pas retrouver Arsène Wenger. L’indemnité aurait été fixée à 10 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.