FR

Roma : Un mercato à la Bielsa pour Garcia !

par

En début de saison, Marcelo Bielsa avait critiqué le recrutement de l’Olympique Marseille. Ce dernier s’en était pris à son président en indiquant qu’il n’avait pas eu les joueurs qu’il voulait.

 

En Italie, Rudi Garcia a connu le même sort avec son directeur sportif, Walter Sabatini. L’ancien coach du LOSC voulait Juan Guillermo Cuadrado (Fiorentina), à la place il a eu Juan Iturbe (Hellas Vérone).

 

Il avait également demandé les renforts de Stéphane Ruffier (Saint-Etienne) et Marko Basa (Lille) mais son DS a préféré miser sur la jeunesse avec Sanabria et Ucan.

 

Le quotidien La Gazzetta dello Sport annonce que les deux hommes seraient en froid.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.