US

PSG : Eto’o, Berbatov, Diarra, Ganso, c’est la folie ?

par

A peine arrivée, les investisseurs qataris veulent déjà offrir de grands noms aux supporters parisiens. Plusieurs noms cirucleraient déjà avec insitances du côté des Parc des Princes. En effet le quotidien Le Parisien nous révèle que Samuel Eto’o, Lassana Diarra, Ganso et surtout celui de Dimitar Berbatov seraient annoncés.

D’ailleur concernant le dernier, il dispose d’un bon de sortie pour quitter Manchester United. Estimé entre 15 et 20 millions d’euros, le meilleur buteur de la Premier League pourrait être intéressé par le challenge parisien.

Néanmoins cette politique de transfert ne semble pas plaîre à Antoine Kombouaré qui aurait de son côté sa liste de renforts avec Gameiro, Alou Diarra, Payet et Bisevac.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.