US

Manchester United : Un énorme chèque pour un buteur anglais ?

par

Une fois de plus, Manchester United pourrait faire sauter la banque lors du prochain mercato estival. José Mourinho aurait d’ores et déjà annoncé à ses dirigeants qu’il aimerait obtenir les services d’un grand attaquant pour l’été prochain.

Selon The Mirror, il aurait glissé le nom d’Harry Kane (24 ans) à ses dirigeants. Considéré comme le meilleur attaquant anglais du moment, ce dernier serait actuellement en discussions avec ses dirigeants pour prolonger son contrat.

En Espagne; la formation du Real Madrid aimerait en faire le successeur de Karim Benzema. Concernant l’indemnité de transfert, cela devrait se négocier à plus de 100 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.